- Advertisement -spot_img
HomeBien êtreLa perruque : le must have du moment

La perruque : le must have du moment

- Advertisement -spot_img

La bonne coiffure peut transformer une belle femme en une femme belle et inoubliable. Une bonne chevelure nous procure une confiance inouïe et renversante. Toutefois, on a toute peur du changement radical, c’est pourquoi beaucoup de femmes choisissent de porter des perruques. Une perruque de bonne qualité et le tour est joué. Pour les connaisseurs, la perruque de Remy Hair est une référence de qualité du moment.

Les particularités d’une perruque Remyhair 

Qui ne rêve pas d’une chevelure douce et soyeuse. Les perruques sont issues des cheveux complètement intacts et en bonne santé qui proviennent d’un seul donneur. Ils sont coupés dans la même direction pour garantir à minima une douceur et une brillance. Ces cheveux ne vont pas s’emmêler lorsqu’on les coiffe. L’orientation des racines de pointe facilite extrêmement l’entretien de votre perruque après la pose.  Ils sont coupés d’une manière spécifique, généralement en queue de cheval pour garder la texture de la chevelure.  Bien évidemment tous les cheveux appartiennent à une même personne. La perruque Remyhair  tient plus longtemps et peut être colorée et bouclée sans soucis. Ce sont des cheveux de très bonne qualité et ils proviennent à 100% à des cheveux humains. Les cheveux utilisés sont directement prélevés sur la tête des donneurs et avec une technique spécifique.

Comment différencier le Remyhair au Virgin Hair ? 

L’industrie capillaire contient divers termes. On ne fait pas forcément la différence entre le Remy Hair et le Virgin Hair. Bien que les deux types de cheveux soient issus à 100 % des cheveux humains. Il y a une nuance entre les deux, faites attention à ne pas tomber dans le piège. Les fournisseurs n’utilisent aucun produit chimique pour les cheveux Virgin Hair. Ils ne sont ni transformés, ni assemblés à des fibres synthétiques. La qualité de Virgin Hair est bien plus avantageuse que les perruques synthétiques.

Contrairement, à la perruque Remy Hair, l’assemblage des cheveux de Virgin Hair est hasardeux, ils proviennent de plusieurs personnes. La qualité de ce dernier dépend de beaucoup de racines des cheveux. Toutefois, comme le Remy Hair, vous pouvez également adapter toutes sortes de coiffure avec le Virgin Hair (bouclage, tressage…)

Les astuces pour reconnaître une perruque de Remyhair 

Il n’est pas rare de voir des fournisseurs tremper des cheveux dans des bains d’acide pour avoir l’aspect Remyhair et pour donner du brillant aux cheveux et éventuellement ranger les écailles. Toutefois, on peut très vite remarquer au bout de quelques semaines que la perruque ne tient plus. Comment savoir si les cheveux sont vraiment naturels et coupés dans les bonnes conditions ? D’abord, prenez une mèche et mouillez- la, il suffit de la frotter et de sentir les écailles sur la chevelure. Cela dit, vous pouvez le faire sur vos vrais cheveux pour les comparer et vérifier si la cuticule est bien intacte. Ensuite, au bout de quelques semaines de lavage, une vraie perruque Remyhair reste soyeuse et sans nœud. Finalement, pour reconnaître une perruque, la masse de cheveux doit être relativement importante. La perruque Remyhair reste toutefois coûteuse en vue de sa qualité transcendante.  

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Stay Connected
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Must Read
- Advertisement -spot_img
Related News
- Advertisement -spot_img