- Advertisement -spot_img
HomeBien êtreLe gant de Gommage Kessa : Enlever activement les peaux mortes de...

Le gant de Gommage Kessa : Enlever activement les peaux mortes de votre corps

- Advertisement -spot_img

Le gommage Kessa est un gant que vous portez après avoir appliqué le savon Hammam. Il active la circulation tout en éliminant les peaux mortes de votre corps, le laissant doux et lisse ! Ce secret de beauté est utilisé depuis des siècles au Maroc pour garder une peau jeune et saine. Les gants fonctionnent en utilisant une combinaison d’ingrédients naturels tels que le miel, le jus de citron, l’huile d’olive et la farine d’avoine pour exfolier la couche supérieure de cellules mortes sur votre peau.

Entrez dans la baignoire avec de l’eau propre.

Frottez-vous avec du savon de hammam pour éliminer l’excès de sébum et de saleté: cela ouvrira vos pores et rendra le gommage Kessa plus efficace.

Utilisez le gant de gommage Kessa pour tout le corps. Frottez-la après créer de la mousse puis appliquez-la sur tout votre corps, en particulier sur les zones de peaux mortes (coudes, genoux, pieds). Massez doucement pendant quelques minutes puis laissez agir le gant.

Séchez-vous, puis hydratez votre peau avec une huile ou une lotion naturelle :cela aidera à garder votre peau hydratée et à la protéger du soleil. Le gant de gommage Kessa est un must-have pour tous ceux qui veulent éliminer activement les peaux mortes de leur corps. Après avoir appliqué du savon, il suffit d’utiliser le gant de gommage Kessa pour activer la circulation et éliminer toutes les cellules mortes accumulées. Veillez à sécherpuis hydratez votre peau avec une huile ou une lotion naturelle. Cela vous aidera à garder votre peau hydratée et à la protéger des rayons UV nocifs du soleil.

A utiliser avec le savon de Hammam:

  • Vous pouvez utiliser le gant de gommage Kessa avec le savon de hammam pour éliminer activement les peaux mortes de votre corps et activer la circulation en même temps. – Après l’application du savon de hammam, il est important d’utiliser le gant de nettoyage Kessa dans votre baignoire, une fois par semaine.
  • Le savon du hammam peut être utilisé quotidiennement sur toutes les parties de votre corps qui ont besoin de soins et d’attention supplémentaires – pour éliminer efficacement les cellules mortes de la peau, en particulier lorsque vous souffrez de démangeaisons et la desquamation.
  • Cependant, il est particulièrement important d’utiliser le savon sur vos pieds tous les jours, et d’utiliser le gant de gommage Kessa une fois par semaine sur vos pieds afin d’éliminer toutes les cellules mortes accumulées.

Le gant de gommage Kessa : est un gant doux et souple qui rend son utilisation très confortable. Pour activer la circulation tout en éliminant les peaux mortes de votre corps. Sa structure spéciale vous permettra de vous débarrasser des saletés les plus tenaces

Conclusion:

Le gommage Kessa est un excellent moyen d’éliminer les cellules mortes de la peau, laissant à votre corps une sensation de santé. En utilisant le gant kessa avec le savon du hammam, vous pouvez travailler activement à l’élimination des zones de peau sèche ou squameuse qui ne sont pas très agréables à voir pour les autres.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Stay Connected
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Must Read
- Advertisement -spot_img
Related News
- Advertisement -spot_img